CODA

Biographie


Je me présente en quelques mots. Jeanne, Jeannot, ou Jeannette (je réponds aux trois). J’ai grandi dans le sud de la France. Curieuse, et un brin artiste dans l’âme, dès mon enfance, mes parents ont accompagné mes envies créatives et artistiques et m’ont inscrite à des cours de danse, ma première passion. Ado, je développe une obsession pour les magazines en tout genre. Je dévore les pages « interview » de la presse où j’adore lire les parcours des personnes interviewées.

Fin 2012, je crée ce blog parce qu’il y a quelque chose de merveilleux, vertueux et de très heureux à partager mes coups de coeur à Montpellier ! Avec My urban sweetnesses, je vous propose aussi de découvrir de nombreux talents, des artisans, artistes ou entrepreneurs qui font perdurer ou réactivent les savoirs-faires français.

Toujours motivée par le bon, le beau, le bien (dans le désordre), j’espère vous faire découvrir des personnalités inspirantes proposant des idées, produits ou créations riches en qualité, souvent innovants, toujours intéressants !
@coda_mtp

La carte est en cours de chargement... Merci de patienter !

Avec le soutien de
MAUM_Logo_804x218_BLC

Inscription à la Newsletter

Afin de ne rien rater de l’actualité de M•A•U•M, inscrivez-vous à la newsletter.

Vous serez informés lors de la mise en ligne de nouvelles visites virtuelles, et de la mise en place de nouvelles fonctionnalités.